Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie normale ou presque...
une vie normale ou presque...
Publicité
Archives
12 septembre 2013

Sauvée du naufrage!

L'angoisse de la page blanche, je connaissais, mais l'angoisse de l'écran blanc, c'est une première! J'ai laissé mon blog en suspens quelques temps, histoire de me reprendre quelques baffes au moral (et ailleurs!) et de me remonter! Après tout après être tombée bien bas, rien de plus normal que de revenir à la surface.

Il y avait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi libre. Depuis une semaine et demie, tout s'est accéléré dans ma vie. J'ai passé une vitesse et j'ai laissé filer. Pour quelqu'un qui n'a pas son permis de conduire c'est un comble, non. C'est comme si mes angoisses s'étaient envolées, comme par magie. Mais point d'Harry Potter dans cette partie-là du film de ma vie. Du moins pas avec une baguette magique et un chapeau pointu (allez, il faut que je le fasse: TURLUTUTU!). Il aura juste fallu qu'un ami très cher décide de me filer un coup de main et la machine était repartie. A lui, je pourrai dédier un livre:"A l'ami qui m'a sauvée la vie!" (Merci Guibert!). Comme si on avait remis du carburant, je souris à nouveau à la vie et mon avenir me semble sinon radieux en tout cas plus dégagé qu'il y a quelques semaines encore! Quelques ombres, soyons réalistes, il y en aura toujours (j'ai les noms!), mais pour l'instant tout va mieux. J'avais oublié à quel point c'était bon de se réveiller dans le calme et de se coucher sans la moindre peur au ventre.

Tâchons de faire le point le plus objectivement possible.

Il semble assez clair que l'affaire de la petite robe noire (faut suivre là!) n'est pas tout à fait (du tout) terminée. D'un autre côté, si j'arrêtais de traîner au Bourbon, elle pourait trouver son épilogue. je crains malheureusement ne pas en avoir réellement envie. Un vieux fond de masochisme (que je préfère appeler de l'espoir) me fait penser que bon, on ne sait jamais.

L'affaire X (qu'elle porte bien son nom celle-ci!), va sans doute suivre son cours sans trop de changements notables. A moi maintenant de savoir quoi en faire. Tout est simple si l'on sait où l'on va et si les règles sont clairement établies. Encore du boulot là-dessus mais j'y travaille sérieusement.

Voilà pour les deux dossiers "chauds" de la rentrée.

Pour le reste, me voici redevenue parisienne et franchement: QUEL PIED!!! Du boulot, un appart'... Je suis au top, je me maquille même le matin, c'est dire! Tiens d'ailleurs à ce porpos, je vais aller faire un tour dans ma ville...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hhhh
Publicité