Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie normale ou presque...
une vie normale ou presque...
Publicité
Archives
26 novembre 2008

Où je réalise que....

-je ne serais jamais Sagan et c'est tant pis pour vous!

-OVNI n'est plus un bébé chat mais une vraie petite femelle (miaou, miaou, miaou avec une voix de fausset!)

-je ne serais pas Mozart non plus, mais pour vos oreilles je pense que c'est mieux!

-ma soeur a un bébé qui grandit dans son énorme ventre et ne va pas tarder à accoucher

-la phrase précédente laisserait donc à penser que je vais être tante! wahou! il faut que je me fasse à l'idée!

-ma filleule veut une guitare pour Noël, mais un yukulele c'est plus sympa, moins cher et plus petit, non?

-malgré tous mes efforts, je n'aurais jamais le téléphone de Clooney!

-par contre, je suis très ouverte à l'idée de rencontrer des gens qui ont son numéro!

-je ne sais pas où ils habitent ces gens là!

-je ne serais jamais Chateaubriand! et à part Jean d'O, personne ne s'en plaindra!

-pour une fois, le Beaujolais nouveau a un goût de vin!

-j'en ai trop bu!

-mon Amoureux est le plus merveilleux des hommes

-je n'en suis jamais rassasiée

-je me sens un peu seule quand même

-je suis accro aux dessins animés

-shootée à la télévision!

-fanatique de "Friends"'

-la Cinq me manque.... et à vous aussi, j'en suis sûre!

-PPDA n'est plus à l'antenne, vous saviez ça?

-je vieillis

-ou alors c'est le Beaujolais!

-les deux n'étant pas incompatibles!

-c'est la crise! plus de sous! nulle part! en tout cas pas à ma banque!

-je gère très mal mon argent

-je déteste ranger

-par contre, pour mettre le bazar, y a pas mieux que moi!

-j'aime les temps grises chez les hommes

-et les yeux verts

-je hais les chrysanthèmes sur la tombe de mon père

-je hais les fleurs

-j'aime le sourire de mon Amoureux

-j'adore les Ferraris (pas Laurence, les voitures!)

-quand je serai grande, j'aurais une Porsche!

-et un chauffeur parce que je ne veux pas passer mon permis!

-Une Bentley, c'est sympa aussi, non?

en fait je réalise juste que le temps passe vite, trop vite! impossible à rattraper, dire "je vous aime" prends peu de temps... Et vous mon Adoré, qu'en pensez-vous? Je relis Sagan avec bonheur et délice, il faut s'abreuver à cette source, ivre de vie, d'amusements, de fêtes et de détresse! Il faut se saoûler de ses mots comme d'un vin nouveau......

Cette nuit, je viens peut-être de comprendre que j'aimais encore la vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu comptes sur moi pour avoir le n° de Clooney....C'est pour ça que tu ne me lâches pas!!! ah,ça alors............je le garderai pour moi na!
T
Et alors Sagan qu'est ce que tu fous ! Meme pas une photo du petit Jérome sur ton blog, moi j'attends avec impatience de voir la bouille du petit franco-grec ! Tata indigne va !
Publicité