Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie normale ou presque...
une vie normale ou presque...
Publicité
Archives
31 décembre 2011

"Bonne année toi même"

Alors, nous y voici, ce moment terrible des bonnes résolutions, celles que l'on prend chaque année et qui tiennent dans le meilleur des cas un mois!

J'en ai abandonné d'office quelques unes:

-arrêter de fumer

-arrêter de faire la fête

-arrêter.... En fait, tout ce qui ressemble vaguement à une interdiction et qui me ferait stopper quelque chose que j'aime!!!!

Seule exception, je promets prends la résolution de ne plus 'lui' envoyer de textos plus que ses yeux ne pourraient en lire en une journée (oulà! ça va rude ça!!!).

J'ai aussi décidé de ne pas aller m'inscrire dans un club de sport, ça coûte cher et ça fait mal (pis j'aime bien mes petites rondeurs). Je m'autorise officiellement à écrire de plus en plus et qui sait... un jour peut-être.... Je m'autorise et même m'encourage vivement à aller une fois par semaine dans ce joli bistrot pour tenter de l'y apercevoir "par hasard"! Je veux aimer plus encore, ne plus respirer en son absence et refuser qu'elle s'éternise. Je veux être dans ses bras, respirer son odeur, m'enivrer de ses yeux et de son sourire. 

Cette année, vous avez pu tout suivre de ma vie (enfin presque tout), je ne parle pas des "blog-fights" avec les filles et vous savez même à quoi ressemble une soirée pyj' de trentenaires qui skypent un samedi soir (mais pas parce qu'on n'a pas de vies, hein???!). Certaines personnes de mon entourage ont pu découvrir avec suprise (la seule fois où elles ouvraient mon blog -toujours eu beaucoup de chance moi!) que j'avais une tendance bisexuelle qui avait elle-même tendance à se confirmer (et qui n'a a priori pas fait fuir grand'monde! ouf et merci!) , vous avez lu mes retrouvailles avec "elle", le manque engendré par son absence, les soirées d'infortune et de mélancolie aussi parfois.... Trop souvent à mon goût....

Bref, le côté "rétrospective de l'an 2011" étant (en gros) terminé, plongeons-nous dans cet avenir qui à en croire les Mayas ne durera pas très longtemps cette année donc profitons-en! Enfin, franchement, c'est la première fois qu'on nous annonce avec un tel sans gêne la date de notre mort... OU BIEN, les Mayas étaient de grands farceurs (ben si, regardez l'abeille! -oui, ok, là, je sors!) et ils sont morts de rire quelque part sur l'Atlantide à nous regarder flipper notre race (ha oui, je parle djeuns cette année!) en pensant au 21 décembre!!!!

Trève de plaisanteries (assez nazes en plus!), voici le moment que je préfère: A toutes et à tous, que cette année soit extraordinaire (s'il faut que ce soit la dernière autant ne pas y aller avec le dos de la cuillère!). Alors amusez-vous, buvez plus que de raison, oubliez la crise, aimez tout le temps, n'importe qui sans soucis des gens qui de toutes façons y trouveront à redire, profitez de chaque instant! Et en attendant vivement 2013!!!

 

PS: je remercie Michèle Bernier à qui j'ai emprunté le titre d'une de ses pièces pour le titre de ce post!!!!


 


 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Premier billet lu sur ton blog, ça me semble sympathique, je vais parcourir! Heureux hasard. Merci et bonne année!
E
Une année pleine de vraies surprises !<br /> <br /> Et du bonheur à revendre...<br /> <br /> Er
Publicité