Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie normale ou presque...
une vie normale ou presque...
Publicité
Archives
12 novembre 2008

où je me pose des questions...

D'après la moitié de mes amies célibataires, les hommes sont tous des salauds! Selon l'autre moitié, l'homme idéal existe, il suffit juste de le trouver et de le chouchouter! Définition du terme "chouchouter": faire la popotte, lui répéter éternellement qu'il est le plus grand, le plus beau, le plus intelligent, le coup du siècle (certaines fois, on demande aux femmes un minimum d'imagination!), être là quand il faut (coup de cafard du grand homme, moments de doute "je suis nuuuuuuuuuuuul" bouhou!!!!!!personne ne m'aiiiiimmmmmeeeeeeeee"). Même quand on a dépassé le rôle de la maîtresse pour garder celui de bonne amie, il faut une bonne dose d'empathie, de gentillesse et de zénitude (on dirait du Ségolène!) pour supporter la dépression latente du grand.... couillon! Nos mères ont-elles brûlé leurs soutiens-gorges dans les années 70 pour ça? "On veut être inépendantes", "nos corps nous appartiennent"... Tu parles, les trois quarts des filles que je connais sont à genoux devant leurs bonshommes qui de temps à autres daignent les honorer d'une parole gentille ("merci" à un cadeau, c'est énorme déjà!)...
Je crois très sincèrement à l'amitié entre hommes et femmes. Les hommes de ma vie ont toujours été mes amis avant qu'il ne se passe quoique ce soit entre nous. Apprendre à découvrir l'autre, rire des mêmes choses, toutes ces bêtises qu'on lit dans Cosmo sont toujours d'actualité! Rien me fait plus plaisir que d'entendre mon Amoureux me dire "tu sais ce que j'en pense" et son oeil qui cligne au bon moment parce qu'il sait que j'ai compris ce qu'il voulait dire! Apprivoiser l'autre, se sentir comme le renard de St Ex, apprendre la personne d'en face par coeur, jusqu'à savoir le moindre de ses désirs, la moindre de ses attentes! L'Homme que j'aime est mon meilleur ami, il connaît tout de moi et je ne peux rien lui cacher! Si je ne devais garder qu'un seul ami, ce serait lui et comme je sais qu'l lira ces lignes j'en profite pour le remercier, sa présence comble ma vie, mon bonheur lui ressemble et il est le seul qui me sache.... du bout des doigts bien entendu!
On m'a blessée profondément aujourd'hui, je suis passée pour une conne et franchement c'est le rôle que je déteste le plus! Ce n'est rien d'autre qu'une blessure d'orgueil et de fierté mais avant que je ne redonne mon amitié à un mec il va en passer de l'eau sous le pont de Chatou!!!!!!!
Conclusion: certains hommes sont des enfoirés, d'autres non! C'est pas de la théorie de la relativité, ça?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité