Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie normale ou presque...
une vie normale ou presque...
Publicité
Archives
11 mars 2010

Les copines;

Mes nénettes, mes minettes, mes loulouttes, mes pétasses, mes morues, mes thons, mes chéries, mes chieuses, mes pisseuses, mes salopes, mes puces, mes amours, mes grosses vaches, mes emmerdeuses, mes garces, mes chouchouttes, mes nanas, mes bichettes, mes grognasses, mes sales chiennes, mes poufiasses, mes potesses, mes amies, mes filles, mes cop's... Allez, je sais déjà que vous n'allez pas m'en vouloir de ce post qui vous est spécialement dédié! Après tout, moi sans vous... no es possible!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est trop mignon!<br /> y a que toi qui sait parler à tes cops!
S
ça c'est juste........ enorme!!!!! je suis emmerveillée.... looooooooooooooooooooooooooooooool
Publicité