Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie normale ou presque...
une vie normale ou presque...
Publicité
Archives
21 avril 2010

être une fille bien ou pas....

ça tient à peu de choses, être une fille bien. Dans l'absolu, il faut pour ça: un boulot, un mec, un ou deux marmots, une vie sociale, une voiture, un abonnement à la piscine, un à la salle de sport à côté de la maison, un autre au cours de yoga où l'on apprend en une demi-heure de temps comment être zen le reste du temps, une carte UGC illimitée, un coach spécial alimentation, un qui s'occupe des relations sociales de son chat, un écran 16/9, une Wii Fit pour pouvoir faire du sport à la maison quand on n'a pas le temps d'aller au Club Med Gym parce que c'était les soldes aux Galeries Lafayette, le dernier portable qui fait friteuse et cafetière mais il faut des heures pour avoir du réseau dans ce bled alors qu'on est à trois kilomètres de Paris (c'est parce qu'on a enlevé une antenne du réseau que vous utilisez Madame- toujours eu du bol moi!)... STOOOOOP!
J'ai résolu le problème: je ne suis pas une fille bien. J'aime mes amis et je ne considère pas comme une galère, ni comme un challenge social le fait de les voir. Je peux parler de tout avec eux, en particulier de ce beau mec croisé à la salle de gym la seule fois où j'y suis allée parce que le cours de streching était offert! La piscine? ok de temps en temps, avec la promesse de pouvoir boire un verre après, le ciné? pas de problème si c'est proposé comme ça en l'air et que tout se goupille (bon film à l'affiche, des sous et un temps de chien!)...
Mon truc ce sont les dîners improvisés, les pyjamas-party en regardant des séries niaises, décrocher mon téléphone, être aux anges en entendant une de mes copines et savoir que je suis là pour elle! Partir quelques jours sans prévenir personne seule à St Malo.Sauter sur mon lit en écoutant Matmatah qui me propose de venir faire un tour à Lambé, allumer une clope sans me dire forcément que je vais mourir, déguster un verre de vin sans culpabiliser, dire "je t'aime" aux gens qui le méritent vraiment et finalement ils sont rares...
Sur ce, je vais dîner avec mon Amoureux, la surprise du jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
a cette heure je suis fatigué; no comment!
C
ben au moins tu as un amoureux
Publicité