Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie normale ou presque...
une vie normale ou presque...
Publicité
Archives
22 avril 2010

que faut-il...

pour changer de vie? un sourire? un soupir? un regard supplémentaire? Avoir une petite musique dans la tête, une douce romance, qui vient et qui grandit. Je ne sais pas pourquoi j'écris, ni pour qui, ni comment... J'aime inventer une vie différente de la mienne. Changer de vie... Tous les jours, tous les matins, j'y pense, et puis non! trop lâche pour ça! Dire à mon meilleur ami que je l'aime me semble tellement évident, la roue tourne parait-il, elle fait du sur place en ce moment!
J'aime m'enivrer, du vin,du whisky, du cognac, des mots, on peut tout rêver, tout penser et disparaître à peine la page tournée! Vous qui me lisez et me connaissez, j'ai tant de souvenirs avec vous. A nous d'en créer de nouveaux, des instants magiques, je pense à Morag, à Caroline, à Arlette, à Olivier, Alex, Sarah, France... à nos tristesses, à ces larmes que nous avons cachées, à ces engueulades qui flinguent une vie... A toi, tante Chrystel, mes souvenirs d'enfance et ton épaule à la mort de papa, à ma mère toujours présente, ma soeur évidemment, qui m'a fait le plus joli cadeau qui soit. Ma filleule, mes cousins, neveux, ma famille...
Je vous dois ce que je suis.
Personne n'est oublié, je vous porte tous et toutes dans mon coeur, soyez en convaincus... Tout va si vite, je ne sais pas si je peux tout contrôler... Je vous aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité