Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie normale ou presque...
une vie normale ou presque...
Publicité
Archives
27 avril 2011

Carpe Diem!!!

ok, ça vous rappelle un film. On est bien d'accord le côté "Cercle des Poètes Disparus" à 35 ans, ça peut presque faire ringard. Mais d'abord, je rappelle que j'avais 14 ans à la sortie de ce film et donc c'est tout à fait de mon âge et puis....... Je n'ai pas d'autres arguments mais je vais trouver.

En fait, j'ai discuté avec mon meilleur ami Olivier tout à l'heure. (Une perle celui-là! y en a qu'un et c'est moi qui l'ai eu!). La vie est trop courte pour se la gâcher en taisant les mots, les sentiments que telle ou telle personne vous inspire. Vous allez rire mais depuis que je suis sur FB je n'ai jamais dit aussi souvent à mes amis (filles et garçons!) que je les aimais. C'est rapide, un petit coeur et zou! Nos pages de profil sont remplies de "t'aime fort" et c'est bon! Merde, c'est vrai, ça fait du bien, non?

Alors c'est décidé à partir d'aujourd'hui, je fais en sorte que ma vie ne soit qu'une succession de bonheur, même idiots, même les choses les plus absurdes! Boire du champagne dans une fontaine parisienne à trois heures de l'après-midi juste parce que j'en ai envie (95% de chance de se retrouver au poste mais ça....!), ou écouter ma musique à fond la caisse parce que j'en ai marre du petit voisin et de sa flûte à bec, de celui d'en face et sa perceuse ou tout simplement parce que ça m'éclate de sauter sur mon lit en chantant tout l'opéra-rock sur la vie de Mozart (je vais me faire soigner pour ça aussi, promis!)...

Voilà, ce post est sans doute le plus inutile de ceux que j'ai pu écrire mais moi je l'aime fort!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité