Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie normale ou presque...
une vie normale ou presque...
Publicité
Archives
13 juin 2011

le post inutile

Je suis une fan absolue de la presse magazine. Des féminins aux "sérieux", je trouve toujours de quoi assouvir ma soif d'info... Il est évident qu'en ce moment, une seule affaire semble les intéresser! DSK of course, comme si on avait oublié la Libye (toujours là Mouammar, non?), Fukushima (le gros boum d'y a trois mois!) et la déclaration de revenus (parce que quand même faudrait voir à pas déconner, on est des citoyens sympas, nous!). Mais non, on ne s'enthousiasme que (queue?) sur "the Perv"... Et si DSK était le coup du siècle? Perso, avec ma passion pour les hommes plus âgés que moi, je n'ai pas honte de le dire: DSK où il veut quand il veut (enfin voulait!!!). Quelle hypocrisie! Un homme politique en France qui ne baiserait pas, moi je trouverais ça suspect! Sans remonter forcément jusqu'à Henri IV, regardons un peu notre époque dans les yeux: Mitterrand, Chirac, Sarko: que des baiseurs! Un divorce à l'Elysée? On n'avait jamais vu ça! Un bébé non plus d'ailleurs. Fut une époque où ma grand-mère (comme madame De Gaulle d'ailleurs) refusait de recevoir chez elle une personne divorcée. 

De quoi avons-nous si peur? De nos élus qui peuvent nous tripoter dans les ascenceurs de l'Assemblée? N'y mettons plus les pieds... La présomption d'innocence, depuis le 15 mai, on n'entend plus que ça! 

Et pourquoi ne pas assumer haut et fort: "j'aime le cul pour le cul"! Bien jolies les histoires d'amour qui finissent toujours mal (en général!), ras le bol d'attendre le prince charmant sur son joli cheval blanc. A tout prendre, je préfère une bonne nuit à m'envoyer en l'air qu'une vie entière à me dire "il viendra un jour". Je ne suis pas aigrie, mais à 35 ans, célibataire, je ne vois pas pourquoi j'irai contre mes instincts! Epicurienne, certes, en respectant évidemment la moralité, mais surtout besoin de vivre, d'exulter, de rire, de savourer un instant, une seconde d'intimité, se laisser aller sur une épaule... En fait, si, je dois être aigrie... 

Voilà, ce post inutile d'un lundi de solidarité qui ne sert à rien, où tout le monde doit glandouiller sous ce temps pourri! Elle est pas belle la vie?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité