Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie normale ou presque...
une vie normale ou presque...
Publicité
Archives
25 juillet 2011

Aux sauveteuses du lundi soir!

Depuis quelques jours, je déprime! Pas de boulot, une vie privée.... de tout, la sensation de marcher à côté de mes pompes en beauté et des regrets vieux de cinq ans qui repointent leur bout du pif... Bref, situation coincée!

Et pourtant, je m'aperçois que j'ai une chance fantastique, un trésor fabuleux: des amies! Des sur qui on peut compter, des vraies capables de foutre un grand coup de pied au cul pour remonter une situation vacillante, mais susceptibles tout en même temps de demander avec une petite voix inquiète "bon, morue, balance ce qui ne va pas"!!! (suis pas sûre que l'exemple soit le meilleur mais bon, j'avais que ça en stock ce soir!).

Dans un mois (héhé!), j'aurais 36 ans et après un coup de fil avec ces filles, j'ai l'impression que ma vie recommence à zéro! Et si finalement, c'était vrai? Revivre chaque jour, renaître de ses cendres comme un Phénix qui parfois se traine une méchante gueule de bois, une envie de tout envoyer balader mais qui revit. C'est fou comme leurs présences me réconfortent et me donne enfin envie de bouger.

Mais nous ne sommes pas toujours sérieuses. La preuve, tout à l'heure,grâce à Skype, nous avons testé un karaoké à trois sur Elmer Food Beat entre Nîmes, Nice et Rueil-Malmaison. Alors, traitez nous de folles, de déjantés, de tarées... Qu'importe! Ce matin mon horoscope avait raison, "une voix venue du passé vous redonnera le sourire." Les horoscopes c'est comme pour tout le monde, je n'y crois que lorsqu'ils sont positifs. C'était pas gagné tout à l'heure mais depuis une demi-heure, j'y crois dur comme fer.....

Merci les filles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité